Coordinateur
Support Technique

Disponibilité : Avril 2025

Notre objectif principal est de rendre nos clients exceptionnellement heureux. Nos collègues jouent un rôle crucial pour s'assurer que cela se réalise. Nos clients sont des entreprises inspirantes, actives dans divers secteurs d’activité.

BO Partner est  une entreprise à taille humaine (une vingtaine collaborateurs) située à Namur et Bruxelles.

Nous cherchons un Coordinateur Support Technique pour une mission temps plein chez un de nos clients situé dans la Province de Namur.


Responsabilités et Tâches :

 

Service Client :

  • Aider les utilisateurs avec des problèmes techniques de base (Niveau 1)
  • Offrir à nos clients une expérience conviviale, réactive, efficace et utile.
  • Escalader les problèmes complexes vers les niveaux de support adéquats (au sein de l’équipe)

 

Coordination du Support :

  • Coordonner les différents niveaux de support.
  • Encoder, escalader, suivre et clôturer les tickets.
  • S'assurer que les tickets ne stagnent pas tout au long du processus.

 

Utilisation d’un Système de Ticketing :

  • Utiliser un système de ticketing pour résoudre les tickets de helpdesk et les demandes de service.
  • Garantir le reporting : gérer et enregistrer tout le travail dans le système de ticketing.
  • S'assurer que la documentation client est bien maintenue.

 

Communication, Rapport et Risque :

  • Communiquer au client l'état de leur ticket à chaque étape, les informer de tout changement ou panne lié à leur problème.
  • Soumettre les rapports de prestations.
  • Identifier, communiquer et atténuer les risques potentiels au Delivery Manager.

 

Travail d'Équipe :

  • Suivre le calendrier fourni par le Delivery Manager.
  • Suivre les procédures opérationnelles standards pour les tâches quotidiennes/hebdomadaires récurrentes.
  • Contribuer efficacement au processus de changement innovant.
  • Entreprendre d'autres tâches selon les besoins.

 


PROFIL:

 

Essentiel :

  • Expérience professionnelle : 2 à 5 ans dans une fonction similaire d’admin/coordination tâches et support de niveau 1
  • Niveau d’étude minimum requis : Bachelier

Soft skills :

  • Approche structurée, combinant des compétences techniques de base à des compétences en organisation
  • Rigueur pour coordonner les différents niveaux de support (passer la main à un collègue en suivant le problème).
  • Excellentes compétences en communication, fondées sur l’écoute, l’efficacité et la patience
  • Capacité à aider les utilisateurs, empathie vis-à-vis des utilisateurs pour comprendre leurs problèmes.

 

Désiré :

  • Expérience équivalente chez un client
  • Connaissance de l’anglais (B2 minimum)
  • Permis de conduire
  • Capacité à parler à la fois technique et humain.
  • Passion pour la résolution de problèmes et les défis.

 

Avantages :

  • Package attractif avec voiture de société.
  • Assurance Hospitalisation et Assurance groupe.
  • Environnement et culture décontractés (nous aimons tous ce que nous faisons).

 

 


Envoyer vos candidature à l'adresse :

job@bopartner.com